Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Dominguez

Danielle Dominguez

Comment se comporter?

Voila tout le monde ca fait 1 semaine que je suis avec lui , j espere etre enfin tombé sur le bon.j ai eu le coup de coeur quand je l ai vu on s est vu on a bu un verre.Il a essayé de m embrasser j ai dit que je voulai reflechir car lui m avait dit qu il voulait une histoire serieuse.j ai reflechi j ai dit oui j ai droit a mon ptit sms du matin et celui du soir et on s appelle deux fois par jour.mais et oui y a tjr un mais meme deux cette fois si.
1) je sais pas comment faire pour me faire un peu desirer sans le faire fuir.
2) je m envais deux mois a partir du 14 juillet et j ai peur qu il me trompe mais je pense que je dois attendre mon retour en septembre pour fair quoi que se soit de sexuel avec lui.
Qu en pensez vous?
merci pour vos conseils.bisous (je sais je sais une vrai pucelle mais ca fait deux ans que j ai pas eu une histoire serieuse donc je veux pas me planter) EN SAVOIR PLUS >>>




Il est bon en effet d'attendre le mois de septembre pour s'affoler!! Pour ce qui est des relations sexuelles, il n'y a que toi qui peut juger si tu en as réellement envie! Il est clair que ce n'est pas avec ça que l'on retient un homme. Tu peux continuer de faire connaissance, lui expliquer que cette future absence te pose problème et que tu te poses des questions et que tu préfères attendre la rentrée pour entamer les choses sérieusement avec lui! Si il tient à cette relation, il saura prendre la bonne décision.
si il veu vraimen de toi il ne fuira pas si il est pacient il restera aussi si il veu vraimen une histoire sérieuse comme il le dit
si pendant ces 2 mois d'absence tu lui envoies
des sms tendres
se sera tres bien
parce que 2 mois c'est long
D'habitude je me défoule sur les gens qui posent ce genre de question que je jugerais "concon"!! Mais là j'ai trouvé que ton explication était mignonne alors je vais essayer de t'aider.
Tout d'abord, pour te faire désirer, ne réponds pas tout de suite aux textos ou aux appels que tu reçois de lui! Bon ne le laisse pas poirauter 3 jours non plus lol!
Ensuite, pour ce qui est de ton départ pour 2 mois, je pense que si tu veux coucher avec lui, fais le! Que tu le fasses ou pas s'il doit te tromper il le fera, et s'il doit rester sage il le restera. Tu dois prendre en compte tes désirs à toi et seulement tes désirs. Si tu sens qu'il vaut mieux attendre alors fais le!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle relation ainsi que plein de bonheur et plein d'amour. Voilà. Biz.
tu serais pas une ado toi?
tout porte à croire que si!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crumble abricots amandes Crumble d’abricots aux amandes ? Ingredients : 20 abricots frais,150 g de farine,100 g de beurre mou,100 g de sucre,50 g de poudre d?amandes. Un dessert gorgé de soleil, à décorer avec quelques a
  • Dragon Ball Fusions Achetez Dragon Ball Fusions Nintendo 3DS. Livraison gratuite possible des 25?.Achetez Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden preinstalle Nintendo 3DS. Livraison gratuite possible des 25?.
  • Pigier Pigier Création Bordeaux, Bordeaux. 1 505 J’aime · 69 en parlent · 371 personnes étaient ici. Bienvenue sur la page Officielle de l'école Pigier Création. Retrouvez la liste des formations, les coordonne
  • Mirador Discussion bricolage sur plan pour construction de mirador sur le forum Menuiseries exterieures. Choix de miradors en bois, en m?tal, fixes ou mobiles, destin?s ? l'observation et ? la chasse. Vous trouverez aussi ici, en plus de nos miradors, des ?c
  • Mal au cœur, besoin d'aide et de conseil? Voila on est aujourd'hui dimanche il est 2h 24.et j'ai énormément mal au cœur, j'étais en couple avec une fille depuis 6 mois avec qui j'ai partagé beaucoup de chose, pour qui j'ai beaucoup donné j'ai fais beaucoup d'effort et j'ai tout mis en œuvre
  • la plupart des couples sont encore ensemble pour les enfants ou tous simplement part habitude mémé le sex deviens une routine,pour moi l'amour avec le temps se change on amitié (ou on haine), Pourquoi l'amour meurt?
  • Comment fait on quand dans un couple il n y a plus de confiance? Beaucoup diront de se separer mais c'est un peu une reponse trop rapide,trop souvent employee de nos jours!Il faut savoir se demander lequel d'entre vous n'a plus confiance en l'autre.Il faut oser en parler,oser "crever "l'abces meme si cela parait
  • Est ce que c est néccessaire d'avoir des amis? J'ai plin d potes.camarades de classes rien de plus.et je me sens tellement seule a cause du fait que je n'ai pas d'amis.auxquels j pourré m confier.compter sur eux.etc etc.Pour moi l amitié c sacré.et c pas des paroles en l'air.
  • mon marie à trouvé un job au Québec alors il veut partir mais je ne sais pas combien attendre pour le rejoindre au bien es que c possible qu'ont partent ensemble que dois je faire? je suis perdu je ne sais pas quoi faire Je suis mariée depuis une année et mon marie veut partir au Québec chez son frère?
  • Quelle est la meilleure façon d'aborder une fille? Entame la conversation en fonction de ce qu'elle est en train de faire:Si elle téléphone, demandes-lui de quelle marque est son portable car tu en cherche un.Si elle attend le bus, demandes-lui à quelle heure il passe.Etc, etc. A toi de t'adapter en EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2_4 J-P GUTTON sur l'histoire du bruit (France Culture 2005)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article